camping st cyprien

Aqualand barcares

Le Barcares est une destination estivale très prisée par les familles, de par sa situation privilégiée en bordure de la mer. Il permet de profiter du soleil méditerranéen à l’arrivée de la belle saison où les plaisirs de l’eau trouvent tout leur sens, entre les bains de mer et les parcs aquatiques installés dans les environs. Que ce soit pour se baigner, se détendre au bord de la piscine ou de la plage, s’amuser dans l’eau, ce ne sont pas les activités aquatiques qui manquent dans la région. Pour cela, l’Aqualand barcares vous réserve des moments magiques avec vos proches sur les toboggans multipistes, pataugeoires, jeux d’eau et chute d’eau en tout genre. En outre, ces espaces de loisirs figurent parmi les lieux d’intérêts à faire dans les Pyrénées Atlantique, pourquoi s’en priver ?

Aqualand Leucate

Sur la plage de Leucate, un petit village à 16km de barcares, l’Aqualand Leucate embarque des attractions en tout genre pour émerveiller petits et grands autour de l’eau, dans une ambiance familiale. Les équipements aqualudiques aménagées dans le centre de loisirs sont adaptés à tous les âges. Si l’Aqualand barcares se présente comme le lieu de prédilection des enfants, les grands, quant à eux, retrouvent leur âme d’enfant à travers les glissades et bassins ludiques sur place. Pour des sensations hors norme, le Niagara est l’attraction principale à ne pas rater à l’Aqualande Port leucate. Tout en hauteur, glissez sur le long toboggan qui vous mène dans la piscine. Pour une descente infernale en duo, privilégiez le Black-Hole. L’Anaconda n’est pas en reste pour les férus de glisse pour un maximum de funs en famille. Sinon, le Congo River vous attend pour une promenade tranquille sur le fleuve Congo au-dessus d’une bouée. Pour vos bambins, le mini park est un espace ludique thématisé, bien pensé pour plonger dans un univers, de quoi développer l’imagination des touts-petits. Un beau bateau est installé au milieu du parc, sur son eau très peu profond, ce qui évite les risques de noyade. On peut même monter dessus et contempler le paysage environnant pour se mettre dans la peau d’un pirate. Enfin, pour se détendre à l’Aqualand barcares, la piscine rectangulaire du centre permet de s’adonner à la nage, ou de lézarder au soleil sur le solarium équipé de parasol et de transats, dédiés au bain de soleil. Comme dans tous les parcs de ce genre, un service de restauration est proposé à la clientèle, de quoi profiter pleinement des jeux et loisirs toute la journée.

Aqualand Saint Cyprien

Si vous séjournez au camping Saint Cyprien, cela tombe bien, puisque l’Aqualand Saint Cyprien se trouve juste à côté. Il est à noter que la commune de Saint Cyprien se trouve à 25km de Barcarès, soit l’équivalent de 30 minutes de route, et à 20 minutes de Perpignan. Il compte un total de 15 attractions sur une vaste étendue de 7 hectares. Quel que soit votre âge, laissez-vous tenter par les frissons et délires qu’offrent ces infrastructures aquatiques. Un festival de fun vous attend à travers les toboggans aquatiques, soit le passage obligé de toute la famille dans cet Aqualand barcares. Pour le plaisir de tous, on y trouve : - l’Anaconda spécialement conçu pour les glissades ; - le Black Hole ou la descente infernal qui se déroule dans le noir total ; - le Big Bob pour une descente de folie ; - le snack canyon dédié aux virages, descentes et accélérations ; - le Niagara et ses pentes vertigineuses à haute vitesse ; - le Space Navigator qui s’apparente à des montagnes russes, mais dans une version aquatique ; - le Twister qui offre 20 mètres descente en chute libre, agrémenté d’effet lumineux ; - The wave garantissant une sensation d’apesanteur ; - The Total Zebra et ses énormes torrents à expérimenter à deux dans un raft ; - The Adventure Kids permettant aux plus jeunes de partir à l’aventure ; - le Bubble bath, un bain à remous pour une détente absolue ; - Puis, le Mini Park et le Congo River, des attractions communes que l’on retrouve dans la chaîne Aqualand barcares.