Camping Saint Cyprien 4 étoiles

Camping saint cyprien 4 étoiles

La station balnéaire de Saint Cyprien se trouve dans les Pyrénées-Orientales, à proximité du Canet en Roussillon et d’Argelès sur Mer. Elle séduit les vacanciers par ses 5 kilomètres de littoral ainsi que les différentes activités qu’ils peuvent y pratiquer. La ville abrite de nombreux camping Saint Cyprien 4 étoiles proposant des services haut de gamme aux campeurs. Les vacanciers profitent également d’un confort optimal, qu’ils choisissent d’opter pour un locatif ou de s’y rendre avec leurs caravanes et leurs camping-cars. Le Bosc, Le Soleil de la Méditerranée et le Roussillon figurent parmi les campings 4 étoiles les plus appréciés et recommandés par les vacanciers.

Le camping le Bosc d’en Roug

Situé près du centre historique de Saint-Cyprien, le camping Bosc d’en Roug dénote par son cadre verdoyant et luxuriant. Il possède une grande capacité d’accueil avec ses 610 emplacements et ses nombreux locatifs. Le camping Saint Cyprien 4 étoiles est aménagé pour pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite. En ce qui concerne les activités, les vacanciers ne risquent pas de s’ennuyer au cours de leur séjour. Le camping dispose d’un parc aquatique pourvu d’une piscine chauffée, de deux bassins pour enfant, d’une aire de jeux d’eau pour enfants et de quatre toboggans. Le camping Saint Cyprien organise, entre autres, de nombreuses animations et spectacles pour mettre de l’ambiance. Il est également possible de se rendre à la plage à bord d’une navette gratuite affrétée par le camping. Pour les noctambules, ils ont la possibilité de faire leur course au marché nocturne du Bosc.

Le camping le Soleil de la Méditerranée

Le Soleil de la Méditerranée est un camping Saint Cyprien 4 étoiles en pays Catalan. S’étendant sur plusieurs hectares, l’établissement compte plus de 500 emplacements pour les caravanes, les tentes et les camping-cars. Tous les campeurs ont accès au réseau électrique et au bloc sanitaire. Les vacanciers à la recherche de plus de confort, quant à eux, ont la possibilité de louer un chalet ou un mobil-home. Ces locatifs ont une capacité maximale de 8 personnes, notamment ceux qui disposent de quatre chambres. Ils sont également dotés d’un coin salon, d’un coin cuisine et d’une salle de bain. Le camping Le Soleil de la Méditerranée est également connu pour son immense parc aquatique de 3 500 mètres carrés. Il se compose d’une grande pataugeoire pour les enfants, d’un lagon géant, de toboggans, de bains à bulles ainsi que d’une piscine chauffée et couverte. Les vacanciers ont aussi la possibilité de se rendre à la plage qui se trouve à 800 mètres du camping Saint Cyprien 4 étoiles. À savoir que la station balnéaire compte une multitude d’écoles de plongée et de voile.

Le camping le Roussillon

Saint Cyprien est considéré comme le troisième port de plaisance de France, attirant ainsi de nombreux vacanciers et touristes tout au long de l’année. Ils ont d’ailleurs le choix entre une multitude de camping 4 étoiles comme le Roussillon. Avec une superficie de 3 ha, ce camping haut de gamme propose 150 emplacements semi-ombragés pour les tentes, les camping-cars et les caravanes. Quant aux mobil-homes, ils sont confortables grâce à des équipements modernes comme le climatiseur. Les campeurs sont certains de s’amuser avec les différentes activités qui leur sont proposées. Le parc aquatique du camping Saint Cyprien 4 étoiles comprend une grande piscine et un long toboggan, idéal pour les amateurs de glisse. Sinon, les vacanciers ont aussi la possibilité de rejoindre gratuitement la plage en montant à bord d’un petit train touristique. Le camping possède également son propre restaurant, permettant aux vacanciers de déguster des plats gourmands et savoureux. Sinon, ils ont la possibilité de préparer leur propre repas sur place.

19 février 2021