Camping Argelès 4 étoiles

Camping Argelès 4 étoiles

À la recherche d’une destination de vacances, agréable et authentique, pour vous et votre famille ? Optez pour la région d’Occitanie dans les Pyrénées Orientales. En Argelès-sur-Mer, par exemple, vous avez le choix entre plusieurs campings pour un séjour tranquille, de qualité, mais à moindre coût. Comme pour le camping Saint Cyprien, vous pouvez le réserver en ligne. Retour sur le Top 5 des établissements de camping Argelès 4 étoiles dans la région Languedoc-Roussillon.

Le Dauphin : le camping à Argelès 4 étoiles pour les compétiteurs bon-enfant

En tête de liste des campings de luxe dans le Languedoc-Roussillon, il y a le camping Le Dauphin, entres autres. C’est un hébergement de vacances de luxe qui se trouve à 15 km seulement de Perpignan et qui est connu des familles de la région, voire des familles françaises en générale pour la qualité de ses services. Sur les 8,5 ha que fait ce camping Argelès 4 étoiles, vous aurez le choix entre des emplacements, des tentes ou des mobil-homes pour 4 à 6 personnes. Le camping Le Dauphin est idéal pour les sportifs et ceux qui cherchent une ambiance conviviale de compétition. En plus de la piscine de 700m2 qui trône au milieu du jardin de l’établissement, vous avez aussi des terrains multisports, des aires de jeux, et différentes infrastructures sportives.

Del Mar : un camping à Argelès 4 étoiles pour ceux qui voyagent à plusieurs

A quelques minutes seulement de Perpignan, vous avez également le camping Del Mar. C’est aussi l’une des références en termes de camping Argelès 4 étoiles. Sis sur 7 hectares, il propose plusieurs choix d’hébergement possibles, répondant aux besoins et aux envies de tous les voyageurs. Ce peut être des mobil-homes, des appartements ou encore des emplacements pour les camping-cars et les tentes de luxe. Les forfaits, de quelques dizaines d’euros seulement, varient en fonction du type d’hébergement idéal pour vous et votre famille ou vos compagnons de voyage. Et compris dans ce prix, vous aurez accès à toutes les prestations et services de cet établissement : espace aquatique, espaces sportives, animations en tout genre proposées par le personnel du camping, etc.

La Sardane : un camping à Argelès 4 étoiles dans une ambiance safari

Envie de vacances en famille unique en son genre, toujours au bord de la mer Méditerranée ? Vous pouvez aussi réserver votre hébergement dans le camping Argelès 4 étoiles La Sardane. Avec vue directe sur la mer, et dans une ambiance de safari, les emplacements, les bungalows et mobil-homes ainsi que les tentes de cet hébergement de vacances sont à votre disposition pour quelques euros seulement la nuitée, pension complète. Les équipements sont peaufinés de manière à vous assurer un maximum de confort pendant toute la durée du séjour. Et pour que vous ne vous ennuyiez pas pendant vos vacances, quelques animations sont proposées par les personnels du camping : soirée dansante, espace bien-être, aire de jeux pour enfant, parc aquatique, salle de sport entièrement équipée, etc.

Paradis Le Pearl : un camping à Argelès 4 étoiles propice à la détente

Envie de tester les séjours en camping de luxe ? Optez pour Le Pearl, un camping Argelès 4 étoiles pour ceux qui cherchent calme et sérénité. L’aménagement de l’espace est ici peaufiné pour vous assurer une entière communion avec la nature. Mais en plus, vous aurez accès à une espace détente et bien-être : sauna, piscine chauffée, salle de massage, etc. Avec le club pour enfant, le club junior et les différentes animations pour petits et pour les ados : Paradis Le Pearl attire les familles depuis des années. Vous n’aurez aucun mal à convaincre vos petits d’y séjourner quelques jours.

La chapelle : un camping à Argelès 4 étoiles pour se détendre en famille

Enfin, pour un dépaysement digne de ce nom, dans la région d’Occitanie, il y a aussi, La Chapelle. Plage privée, restaurant et bars, piscine chauffée, parc aquatique, et différentes animations à portée de main : c’est l’endroit idéal pour se ressourcer et pour profiter de bons moments en famille. Les Mobil homes, tentes et emplacements de cet établissement sont à votre disposition pour quelques euros. On vous propose ici un dépaysement à petit prix et unique en son genre, à seulement 200 m de la mer méditerranée.

23 février 2021