Camping Le Roussillon Saint Cyprien

Camping Le Roussillon Saint Cyprien

Une petite ville de 15 km2 pour 10 000 habitants environ, sise dans la région d’Occitanie, du département des Pyrénées Orientales : c’est ainsi que l’on pourrait présenter en quelques mots Saint Cyprien. C’est une destination idéale pour se ressourcer, pour profiter du calme et se déstresser. Et si vous n’avez pas énormément de budgets pour organiser vos vacances, il vous reste toujours le Camping St Cyprien.

Les différents hébergements à louer dans le camping Le Roussillon à Saint Cyprien

Dans le Camping Le Roussillon Saint Cyprien, vous avez le choix entre une location à la carte ou par nuitée. L’hébergement commence à partir de 28 euros la nuitée. C’est un camping de luxe XXL avec plusieurs choix d’emplacements disponibles. Et si vous ne voyagez pas votre propre mobil-home, des bungalows de 30 m2, idéal pour une famille de 6 personnes et aménagé de manière confortable pour vous assurer une qualité de séjour unique en son genre. Salle d’eau privée, wifi à volonté et des chambres pour vos compagnons de voyage, les hébergements de Camping Le Roussillon Saint Cyprien rivalisent presque avec les prestations des hôtels 5 étoiles de Languedoc Roussillon. Mieux ! Pendant tout le séjour, dans ces chambres de luxe, vous aurez droit à une climatisation.
En plus de bungalows et des emplacements, vous avez également les tentes XXL proposées à quelques dizaines d’euros la nuitée dans cet établissement. Ce sont des alternatives idéales pour séjourner en famille, loin des regards curieux des voisins et pour un retour aux sources à St Cyprien.

La piscine du le camping Le Roussillon à Saint Cyprien

Pour les petits et les grands, le Camping Le Roussillon Saint Cyprien propose une piscine extérieure et chauffée XXL avec pataugeoires et/ou toboggan aquatiques. Rien qu’avec cette animation, cet hébergement de vacances vous assure un séjour réussi. L’accès à la piscine est compris dans le forfait de location de la mobil homes ou emplacement.
Et si vous ne comptez pas profiter de la piscine avec vos enfants, mais des transats autour, c’est possible. Les maîtres nageurs et les personnels de l’établissement veillent de loin sur vos petits.

Les services compris dans le forfait du camping Le Roussillon à Saint Cyprien

Une location chez Camping Le Roussillon Saint Cyprien est le gage de vacances réussi dans les Pyrénées Orientales. Pour quelques dizaines d’euros, vous aurez accès à différents services sur place. Les personnels de l’établissement sont là pour vous servir et assurer votre entière satisfaction. C’est le cas dans le bar ou le restaurant du camping, mais également dans l’enceinte du camping en intégralité.
Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer dans ce camping France. Aire de pétanque, tables de pingpong et terrain multisports sont à votre disposition afin de passer de bons moments en famille. Pour les petits, une aire de jeux leur est entièrement dédiée. Et pour les sportifs, il est même possible de s’entretenir dans la salle de remise en forme équipée et gratuite du Camping Le Roussillon Saint Cyprien.

Que voir dans les environs du le camping Le Roussillon à Saint Cyprien ?

Mais le principal avantage de cet hébergement de vacances se trouve dans son emplacement. C’est un camping les pieds dans l’eau qui peut vous proposer une vue sur la mer Méditerranée et différentes animations sur sa plage privée. Mais en plus, le Camping Le Roussillon Saint Cyprien se trouve non loin des principales attractions touristiques de la région. Vous pouvez par exemple expérimenter le Canyoning Park ou le tour de la Massane si vous êtes un amateur de sensation forte. Pour les amoureux de la nature, il y a également la visite du Sentier du Littoral, et bien d’autres encore.

22 février 2021