Camping Mer et Soleil à Saint Cyprien

Camping mer et soleil à Saint Cyprien

Le Soleil de la Méditerranée est situé à Saint Cyprien Plage, célèbre station balnéaire de la Côte d’Améthyste en Catalogne. Ce camping Mer et Soleil Saint Cyprien unique offre un haut niveau de confort pour un hôtel 4 étoiles. Il bénéficie d’une situation idéale, à seulement 500 mètres du centre de Saint Cyprien et 800 mètres de la plage méditerranéenne.

Un camping haut de gamme dans la région catalane

Le Soleil de la Méditerranée est situé aux portes de Saint Cyprien Plage, sur la route reliant la station balnéaire au centre-ville de Saint Cyprien. Plus de 500 emplacements ont été aménagés sur le camping. Les vacanciers ont le choix entre un grand nombre de logements locatifs, mais ils peuvent également venir avec leurs tentes, leurs caravanes ou leurs camping-cars. Le camping Mer et Soleil Saint Cyprien compte suffisamment de blocs sanitaires pour répondre aux besoins de tous les campeurs. Ils peuvent également se connecter au réseau électrique.

En ce qui concerne les locatifs du camping St Cyprien, ils sont confortables avec tous les équipements dont ils sont pourvus. Ils permettent aux vacanciers de pouvoir passer d’agréables séjours entre amis ou en famille puisque les chalets et les mobil-home ont une capacité de 8 personnes. En plus des 4 chambres, les locatifs sont dotés d’un coin salon dédié à la détente avec une télévision et d’un espace cuisine avec les différents équipements pour se préparer des repas. Ils sont également dotés d’une terrasse couverte équipée d’un mobilier de jardin.

Un immense parc aquatique d’une superficie de 3 500 m²

Le parc aquatique du camping Mer et Soleil Saint Cyprien Soleil de la Méditerranée couvre une superficie de 3 500 mètres carrés, lui permettant d’être considéré comme l’un des plus grands parcs aquatiques de la région. Il comprend un immense lagon et une pataugeoire pour enfants, ainsi qu’une rivière artificielle qui relient les deux espaces. Les vacanciers peuvent aussi s’amuser avec les toboggans aquatiques, dont l’un en spirale. Il est également possible de passer du bon temps dans le bain à bulles et la piscine couverte chauffée.

Les services haut de gamme du Soleil de la Méditerranée

Parmi les commerces et services du Soleil de la Méditerranée, les campeurs ont à leur disposition une épicerie et un bar-restaurant entièrement rénové, où les vacanciers peuvent déguster une cuisine délicieuse et même commander des plats à emporter. Il est également possible de prendre le petit-déjeuner et des collations en famille ou entre amis sur place.

Le camping Mer et Soleil Saint Cyprien compte aussi un club pour enfants avec une aire de jeux, un complexe sportif, un hammam et un service de location de vélos. Les campeurs peuvent également se permettre les services de coiffeurs, esthéticiennes et tatoueurs professionnels en été sur place. En 2019, cet hôtel innove à nouveau, car il a fait construire une toute nouvelle scène pour accueillir des spectacles et des programmes de divertissement, et de les diffuser dans les tribunes en arrière-plan, afin que tous les vacanciers puissent s’y asseoir confortablement !

Un camping près de la plage de Saint Cyprien

La plage de Saint Cyprien, à 800 mètres du camping Mer et Soleil Saint Cyprien, permet aux vacanciers de se baigner dans la mer Méditerranée ou de pratiquer des activités nautiques comme la voile et la plongée de cette station balnéaire. Les vacanciers ont la possibilité de visiter les Pyrénées Orientales que ce soit à pied ou à vélo. Cette région se caractérise par son patrimoine culturel, historique et gastronomique. Les visiteurs sont également séduits par les majestueuses attractions naturelles comme la côte de Vermeille, les vues panoramiques sur la mer Méditerranée, les plages et les criques sauvages. Les vacanciers ont aussi la possibilité de découvrir du village de Collioure et du Perpignan.

22 février 2021