Le camping le Soleil de la Méditerranée à Saint Cyprien

camping soleil mediterranee

Le Camping le Soleil de la Méditerranée Saint Cyprien se trouve à deux pas de la station balnéaire de Saint-Cyprien. Il se trouve à seulement 800 mètres de la plage, garantissant des vacances mémorables aux campeurs. Les différents services proposés par l’établissement permettent aux vacanciers de bénéficier d’une prestation haut de gamme. L’établissement propose, entre autres, de nombreuses activités pour que les vacanciers gardent un agréable souvenir de leur séjour. Il dispose ainsi d’un grand parc aquatique d’une superficie de 3 500 mètres carrés.

Les différents hébergements au Soleil de la Méditerranée

Les campeurs bénéficient d’un maximum de confort, qu’ils choisissent de louer un hébergement ou un emplacement nu pour les caravanes et les camping-cars. Les locatifs du camping le Soleil de la Méditerranée Saint Cyprien sont dotés d’une cuisine équipée de cafetière électrique, de micro-ondes, de réfrigérateur et d’une plaque de cuisson. Dans le coin salon, les vacanciers peuvent se détendre en regardant la télévision ou prendre un repas familial. Quant à l’espace nuit, il se compose d’au moins trois chambres en fonction de la capacité maximale des locatifs. Il est possible de louer des kits bébé ainsi que des barbecues à gaz. À noter que les animaux de compagnie sont autorisés, quel que soit le type de location choisi par les vacanciers au camping St Cyprien.

Le Soleil de la Méditerranée, un immense espace aquatique

Le camping le Soleil de la Méditerranée Saint Cyprien est doté d’une grande piscine couverte et chauffée ainsi que d’une rivière à contre-courant qui la relie avec une pataugeoire. L’espace aquatique est aussi doté d’une aire de jeux aqualudique, d’un hammam, d’un jacuzzi et d’un solarium. Quant à la piscine semi-couverte, elle permet aux vacanciers de se baigner toute l’année, quelle que soit la saison. À savoir que l’équipe d’animation du camping organise des cours d’aquagym ainsi que des tournois de waterpolo. Le camping s’est également doté d’un Spacebowls mesurant 12 mètres de haut. Il s’agit d’un tunnel noir garantissant des sensations fortes au cours d’une descente en bouée et des effets de lumière.

Les différents services de luxe proposés par le Soleil de la Méditerranée

Le camping le Soleil de la Méditerranée Saint Cyprien dispose d’un terrain multisports, où les vacanciers peuvent faire de la pétanque, du tir à l’arc, du beach-volley ainsi qu’un parcours de santé. Il leur est également possible de pratiquer du ping-pong et de nombreuses autres activités. Le camping propose aussi des animations en journée et en soirée, même pour les enfants et les ados. Pour ceux qui ont toujours besoin de rester connectés, il est possible de se brancher au réseau Wifi du camping. Le Soleil de la Méditerranée possède aussi son propre restaurant-bar pour se ressourcer après une journée de découverte ou pour passer un bon moment avec ses proches. Le camping le Soleil de la Méditerranée Saint Cyprien dispose de son propre espace bien-être où les vacanciers peuvent se faire chouchouter par un coiffeur ou une esthéticienne.

Les activités à faire autour du Soleil de la Méditerranée

Le camping le Soleil de la Méditerranée Saint Cyprien constitue le point de départ des randonnées pédestres ou à vélo pour se promener sur la côte Vermeille ainsi que la ville de Perpignan. La capitale de la région Occitanie abrite de nombreux sites tels que la forteresse de Salses, le cloître d’Elne et le palais des rois de Majorque. Il est possible de se rendre sur la plage de Saint-Cyprien gratuitement à bord d’un petit-train qui effectue des navettes entre le camping le Soleil de la Méditerranée Saint Cyprien et la plage. La promenade de la plage de Saint-Cyprien est très animée avec ses boutiques, ses restaurants et ses bars-glaciers ainsi qu’un parcours de golf et un casino. Quant aux familles, elles peuvent passer d’agréables journées dans la réserve de Sigean et le parc aquatique Aqualand.

19 février 2021